Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
24 décembre 2004

NO HELL

Prière de Noël

Séquelles de ma scolarité chez les Soeurs de Notre-Dame et Sainte Marie Médiatrice... maintenant je me limite aux prières païennes adressées à mon Surmoi (que je vouvoie). Voici un très bel exemple d'auto-prière datée de juin 2003: "Pitié, faites je réussise mon examen de droit, faites je réussise mon examen de droit, faites je réussise mon examen de droit, etc". Mais maintenant que je pratique l'autosuggestion ( répéter 350 au minimum "tu vas avoir 15 à ton exam de médiaplanning" avant de s'endormir est plus rassurant, et moins suppliquant, que "Pitié bla-bla...", je trouve ca plus efficace), je n'ai plus vraiment l'occasion de prier. Allez Nono, la prière, c'est très bon pour trouver des phrases surfaites, les pasticher, et les déclamer en prenant ta tête de Charles Ingalls qui fait caca.

Ô Lecteur, Toi qui es né dans une mangeoire de Bêteléhemme, Toi qui sait changer le vin en vomi et dont chaque lever du lit est un sortie du tombeau magistrale, laisse seulement un commentaire et je serais guérie.

Voilà, ce gros manquement est réparé.

Alléluia !

 

B.O. The Smiths - Big mouth strikes again // Iggy Pop - The passenger // Mariah Carey - All I want for Xmas is you (j'ai encore un peu envie de l'hippopotame là.... non non non ça va passer Zeyno mais....)

Publicité
Commentaires
F
Eh bien ma Nono ...<br /> Merci pour l'invit pour le 31 mais Olivier (tu vois, l'autre homo de commu) ;-) et moi on a déjà prévu un diner ensemble avec nos mecs respectifs :-) Mais n'hésite SURTOUT PAS à me dire ce que tu / vous faites après :-) (je ne parle pas de ton surmoi mais des autres founettes) ... Il se pourrait qu'on se joigne à vous si ça déchire :-)<br /> Gros bisous et ne mange pas trop de buche, c pas bon pour la digestion ...<br /> <br /> Ton founet
Publicité