Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
28 décembre 2004

Le trou du macaroni ( la revanche du retour de la vengeance)

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

c'est comme les fabricants de wc qui n'envoient pas de cadeau de fin d'année aux madames pipi, c'est dégueulasse

 

gülücü

non non tu mélanges tout

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

mais bien sur que non, tout est lié

 

gülücü

Enfin, pas du tout, les madames pipi, le fric, c'est pour dans leur poche, c'est pas l'industrie de la toilette qui ramasse

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

c'est pas glamour de se dire qu'on exploite des illégaux pour faire des trous dans des macaronis

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

tu parles.....à force d'user les wc avec leurs balayettes et elur peau de chamois à l'eau de javel, elle font fonctionner le commerce

 

gülücü

hahhaa ...ouai ptete...tu crois qu'elles sont un peu forcées même ? genre l'industrie des toilettes doit les inciter

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

mais bien sur...t'imagines même pas la mafia qu'il y a dans ce milieu la....pourquoi ils demandent si cher tu crois ? hein franchement ? parce que c'est la mafia !!!!

 

gülücü

Mais c'est pas une vie, madame pipi, elles ont besoin d'extra !

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

Ben oui, la mafia du canard wc s'en charge. Tout est lié zeynep !!!

 

gülücü

La mafia de la toilette…. Je crois que je connais la femme du parrain en fait

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

C'est qui???

 

gülücü

elle se trouve assise devant la toilette du Cheese Cake Café à Debrouckere (à Bruxelles), elle c'est la mafia à elle toute seule. Limite, on serait pas dans un endroit civilisé genre resto, elle te sors son flingue et te dégomme car elle est persuadée que t'as pas payé….en fait c'est une parano… mais bon dans la mafia c obligé…. a chaque fois elle te fout les boules… Si c'est pas elle la chef des madame pipi, je sais pas qui c'est….

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

on est d'accord...... les toilettes sont envahies par la mafia, la marraine étant madame Cheese Cake

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

moi ma préférée c'est celle de chez Quick, Place de Brouckère....raciste comme c'est pas possible..... et en plus elle aime pas les gosses............elle est servie

 

gülücü

La seconde, c'est madame Inno, elle, c'est différent, elle est payée pour user la closette, c'est l'espèce de petite arnaque dont tu as parlé plus haut...elle ne te laisse pas aller dans le wc tant quelle n'aura pas astiqué ta closette…. alors essaie de lui expliquer que tu ne poseras quand même pas les fesses dessus… Là c'est pire…. elle te dit « Mais enfin je nettoie, madame, et je fais ça proprement »...  « Oui d'accord là n'est pas le propos madame, c'est une toilette publique ici »... « Non mademoiselle (accent bruxellois) ça est pas des toilettes publiques, c'est MES toilettes ! »

 

gülücü

euh...*-)

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

:D warfwarfwarf

 

gülücü

:D

 

gülücü

J'aime bien notre remise en question nocturne mais ceci dit, je t'empêche d'écrire ton poème

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

bon ma chérie moi il est l'heure que j'aille au pieu, demain ça commence à 12h pétantes et je dois encore trouver la fin du discours...

 

gülücü

oué

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

c ce que j'étais en train de t'écriretu me connais trop

 

gülücü

oué

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

oué

 

gülücü

allez file mon lapin

 

Tout ch'ti qui pice', i tient s'biroute dins s'main

ok bisous ma chouette

Publicité
Commentaires
Publicité