Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
24 décembre 2004

Entre le boeuf et l'âne gris

Entre la bûche et le roti (air connu)

Le 5e RenneHoooo 'gardez... Ci-contre, c'est le noël des bloggueurs, dit le "5ème renne": les bloggeurs de bonne volonté se rassemblent autour de la crèche, pèchent au hasard un un nom d'un de leurs zamis bloggueurs qui se sont inscrits sur le sisite et puis on s'envoit un cadeau au mois de janvier .... je trouve ça tellement émouvant.....Cette communauté virtuelle mais spirituelle, l'amour de son prochain...Des valeurs en perdition quoi! En gros je suis déjà sur la liste et j'attends impatiemment le 10 janvier !

Allez Michaël, mets moi ton petit Jesus dans ma crèche...

Publicité
Commentaires
Publicité