Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
28 novembre 2004

L'avenir est incertain

Profession : Paumée

Je viens de me prendre un de ces mégas-stress de dimanche soir, jour affreux où l'on est au pied de la montagne d'efforts, de privations et de remises en questions qu'est la semaine. Et la, je double le stress car on est à la fin du mois, je double encore car on est à la fin de l'année, et je triple car je suis à la fin de mes études....

Les échéances tombent, et comme une fleur fannée avant d'être éclose, je me dis que je n'aurais jamais le temps tout faire, à tel point que je n'ose plus rien entamer ( c'est fun, la vie, dans ma tête), si bien que je me vois déja sans le sous, à la rue, ayant pour seule richesse un carton et une vieille caddie.

Notez que c'est vrai, je suis décidement trop pessimiste, j'en connais des chômeurs qui s'en sortent bien.... regardez Alain Chamfort......( pour vérifier son état de santé : clique ici ). Vivement vendredi...

Je suis déjà en train de penser à une reconveersion : j'aimerais devenir fabricante de sacs à main en laine feutrée... Un marketing manager m'a souligné que c'était peut-être un peu trop niché et que je risquais de me casser la gueule avant même de commencer.... Pourquoi suis-je abonnée aux perspectives d'avenir noires et aux idées foireuses ? Ce monde est décidément trop cruel pour moi. Adieu.

PS à tout qui se sent l'âme d'un mécène philantrope : si toutefois vous êtes encore intéressés par un joli sac à main en laine feutrée (fabrication artisanale maison - 100% laine mérinos de qualité - 15€ TTC frais de port non compris - nombreux coloris - nombreux modèles - confection à la demande) qui est un très joli cadeau très original pour les fêtes, pour les mamans, les tantes, les soeurs, les belles-soeurs, les belles-mères, laissez moi un petit mail...siouplè....pour mangé......... ou téléphoner c'est bien aussi

Publicité
Commentaires
F
notre chemin dans le vent à tous ma chérie ! ! <br /> tu as été, pour moi, l'exemple de la bataille universitaire parmi tous les gens que je connais la plus réussie ! ! Alors je n'ai pas de doute sur la bataille que tu vas mener dans la vie active ...<br /> Allez allez, reprends un peu du poil de la bête, fais-nous une grande dis et dis oui à un des propositions que l'on va te faire avant même que tu n'aies passé ton dernier examen ;-)<br /> Je suis p-e trop pessimiste mais c'est mon role :-))
Publicité