Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
4 octobre 2004

Vive les anniversaire-party...

Alcool

Alcool 
deux fois plus de bonheur
et 2 fois + d'amis
2 fois + de taxis
voir double ça change la vie
alcool
le monde me donne la gueule de bois
et l'alcool arrange ça

alcool
sans toi pas de gainsbourg
sans toi pas de rimbaud
sans toi on s'rait contraint
de se bourrer à l'eau
alcool
le monde me donne la gueule de bois
et l'alcool arrange ça


alcool
y faut pas trop en boire
mais quand même un p'tit peu
nikita elle boit pas
c'est normal c'est un chat


alcool
c'est mon seul grand amour
les autres se sont tirés
et christophe et jean-louis
et patrick et jean-guy et...
bernard
c'est pas l'alcool
qu'il faut mettre à l'index
c'est la tristesse...

Je me permets de citer les grands auteurs ( et de saluer l'interprétation de Marina Fois dans Filles Perdues Cheveux Gras..... Tiens, très bon titre à faire deviner au jeux "Devine c'est quoi le titre de film que je mime? hein? dis ?" et de resaluer au passage le mime somptueux de Abdel du titre " Une chatte sur un toit brûlant") pour commenter la soirée d'anniversaire surprise de Zeynep qui, ma foi, a été mémorable, jusqu'à ce qu'un évênement se produise...La décence ne m'autorise pas à dénoncer ici le coupable du crime de lèse anniversaire. Sachez seulement que ca c'est terminé avec du vomi sur le tapis, des mains au panier et des claquements de portes. Une fin de fiesta très strip-tease.... Ca sentait le "C'est arrivé près de chez vous". Tant que ça ne se termine pas à la "Titanic".... Je trouverais bien une photo pour agrémenté cet article d'une tristesse écrasante.

PS : pour ceux qui veulent les détails, demandez le moi par mail.... pas de paf pour les filles, une nuit avec moi pour les mecs.

Publicité
Commentaires
Publicité