Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
8 octobre 2004

Des nouvelles du front...

Totalfina brade pour l'ULB

Si vous n'avez pas encore fait vos provisions de fuel pour l'hiver, c'est le moment d'aller dire bonjour à Gilbert la Tremblotte ou à Pierrot de Maret. Il semble qu'il aient profité des soldes d'été pour vider les invendus de chez Elf ( les marées noires sans doute). Alors que le prix du baril équivaut celui du kilo d'or, on chauffe à blanc au AZ 1.112. En effet, comme au bon vieux temps des kolkhozes, l'ULB remet la chaudière en état de marche le 1er octobre. Car il va de soit que le 1er octobre, il gèle. C'est comme ça depuis la nuit des temps, ils ne vont quand même pas nous sortir leur saloperie de réchauffement climatique, c'est des menteries de gamins de 1ère candi, ça. Et que nous soyons le 7 octobre, qu'il fasse 17°C à 16 heures à l'ombre, et que les bohémiennes et autres grunges se baladent encore en pantalon de pyjama ( mais siiii, ces braies rayées aux couleurs pastels) et en clapettes de plage, alors qu'au 11ème, c'est la fournaise, ça, aucun des 15.000 cerveaux de cette université ne s'en est insurgé.

Le calvaire de cette après-midi était donc complet. L'étuve faisait son effet sur ma capacité de réflexion. Matéo Alaluf, qui a le don semi-providentiel de me plonger dans un état hypnotique après un quart d'heure de cours, n'a cette fois même pas eu le temps d'arriver avant que mon hémisphère gauche, engourdi, comme sous Valium, ne se fasse la male. Mon hémisphère droit, heureux que son demi-frère glandouille sous une couette de matière grise, s'est déchaîné… impossible de comprendre une phrase de plus de 5 mots ou comportant une subordonnée. Le siège de ma création artistique m'a donc fourni, au terme de ces 2 longues heures, de quoi remplir le blog tout le week-end sans inquiétude. Je ne sais si ce sont les messages quasi-synchronisé de Gabo et de Thicke ou la chute de l'équerre Aristo de ma voisine de droite ( qui, soit dit en passant, souligne encore ses titres en rouge) qui me tirèrent de ma torpeur… Mais je retrouvai Titine et les embout' avec une joie non dissimulée.

Voici donc les petites histoires de Lola et Samuel ( histoires presque vécues) :

Publicité
Commentaires
F
Parce que ton petit dessin de Madame Pucelle et Monsieur Méchant, j'ai cru lire " T'as pissé de joie en regardant CHANDY" au lieu de CANDY ...<br /> Bref, petit délire tout seul mais c pas grave :-p<br /> Sympas tes ptits dessins ma puce ! ! <br /> J'aime !<br /> Je pisserais volontiers de joie mais je suis allé aux toilettes il y a 1/4h et mes réserves sont épuisées, ce serait un fiasco total ...<br /> <br /> Bisous ! ! <br />
Publicité