Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
9 mai 2005

Les coulisses de l'émission

"Et alors, quand est-ce que tu nous ramènes un jules ?"

"Euh, dis, au mariage, tu viendras SEULE?"

"Si tu veux, tu peux venir avec ton copain, HEIN (quintuple clin d'oeil appuié)!!! "

              Récolte de insinuations merdiques, avril 2005.

Ma chère mère, toujours soucieuse de mon bonheur, a décidé de m'inscrire au casting de "A la recherche du mec parfait". Ma mère a toujours d'excellentes idées, surtout quand il s’agit de trouver à son vilain petit canard de fille un Nomme assez bien pour elle (l'utopie !).

Samedi soir, donc, parée de mes plus beaux atours, ayant monté mon abondante chevelure en un chignon voluptueux, j'entrai dans les locaux de AB5, une chaîne du satellite débutante, mais dont la renommée sera tôt faite par mon entourage s'ils parviennent à me trouver l'homme parfait promis. Je fus accueillie par un râtelier rutilant prénommé Adam Tessier, enfin, à ce qu'il dit, parce que d'après Voici, il aurait été l'amant d'Yvette Horner, à l'époque où il s'appelait encore Georges Couyes et où il travaillait comme plieur de serviettes au Palace "le Grand Ménil" à Barvaux sur Ourthe. (Sources AFP - Louloutte) Articulant comme un logopède, Adam m'expliqua le fonctionnement de la grande pantalonnade...

Au cours des 10 prochaines semaines, je devrais rencontrer les 4 prétendants au trône de l’Homme Idéal, me faire inviter par eux lors d’une soirée romantique (stratégie d’attaque au choix), l’amener à me déclarer sa flamme et l’attirer dans mes beaux draps. Une prime sera bien sûr offerte si je parviens à le faire cracher le sacré serment du mariage, ou tout du moins la promesse qu’il le fera dans un avenir proche. Les petites victimes ne devront pas être au courant du piège que je leur tends (but : éviter toute tentative de mariage blanc).

Au bout de ces 10 semaines, si l’Homme Idéal a remporté toutes les épreuves, et si il n’est pas au courant, il sera invité sur le plateau de l’émission où M Loyal lui annoncera qu’il s’est fait baisé jusqu’à la rate… et si il ne m’en veut pas à vie (c’est déjà qu’il est très con, donc vachement moins idéal) nous gagnerons 10 millions d’€, un château en collocation à Dammarie-les-Lys et une coupé sport au choix (je mise déjà sur une Lada décapotable… avec Titine, je ne veux pas monter trop vite dans l’échelle sociale, ça ferait parvenue). Il ne nous restera plus qu’à vivre heureux et à avoir beaucoup d’épagneuls. Mais ça c’est déjà une autre paire de manches.

Ainsi donc, le grand concours est lancé. Je vous ferais part de mes rencontres avec les hidalgos (je sens que je vais en avoir pour mes sous), des conseils avisés de mes amis les plus proches (vous verrez comme il ont de bonnes idées dans leur besace), l’avis de ma mère, et tous mes trucs pour faire craquer l’Homme Idéal. Ah oui… j’ai acheté des mi-bas en résille aussi. C’est l’ultime assaut à assener aux romantiques récalcitrants (dixit la vendeuse de chez H&M). Je comprends mieux pourquoi mon escapade tourraine a fait long feu. Mais comme dirait mon grand hermano-mi-corazon : « Toute expérience est bonne à être vécue » (on sent la sagesse vénérable de l’homme serein qui en a vu défiler… ). Mais telle la sempiternelle chaîne de la vie, je ne me laisse pas abattre. Oui, maman, j’irais au mariage de mon oncle chéri avec un mâle au bras, et pas une tendinite… (jeu de mot nul à chier que l’on me force à laisser, couteau sous la gorge… bon ok, je sors…). JE LE TROUVERAIS, CE PUTAIN D’HOMME PARFAIT !

Ne manquez pas

A la Recherche de l'Homme Parfait

tous les jours à 18h45.

Avec NONO en guest star !!!

Pour Yohann tapez 1, pour Stéphane tapez 2, pour Clément tapez 3, pour Anthony tapez 4.
Pour une nuit au trou, tape ta femme.

Publicité
Commentaires
C
Moi je vote founet mdr ! ! !<br /> Ah ben j'aimerais bien aller à ce truc comme ça je serais encore + dégueu que toi haha<br /> 1) je l'épouserais pas la pauvre<br /> 2) elle apprendrait que je suis gay<br /> C'est comme ça qu'après il y a des attentats contre les bâtiments des chaînes télé ! ! !<br /> ahlalalalallaaaaa<br /> <br /> bisous ma naunau
G
Pour voter Guy-louis y faut taper qui ?
Publicité