Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
2 mai 2005

Télé-réalités

moi_gueule

homme_parfait11

profil

Plusieurs candidats répondent aux critères....

  • Anthony, 27 ans, programmeur chez IBM, célibataire depuis 5 ans, geek patenté

    le_geek

  • Clément, 23 ans, stagiaire au barreau, célibataire depuis 2 ans, beau-fils idéal (d'après ma mère)
    le_beau_fils_id_al
  • Stéphane, 29 ans, le mec du vidéoclub, célibataire depuis 1 mois, a souvent des chips collés entre les dents
    le_mec_du_videoclub1
  • Yohann, 22 ans, guitariste des Ska/Rapass', celibataire depuis 1 an 8 mois et 23 jours (il compte encore), vient de sortir de sa période métal (c'est tout frais)
    ska_rapass1

    Quelle belle brochette de vainqueurs !

Alors ne manquez pas

A la Recherche de l'Homme Parfait

tous les jours à 18h45.

Avec NONO en guest star !!!

Pour Yohann tapez 1, pour Stéphane tapez 2, pour Clément tapez 3, pour Anthony tapez 4.
Pour 10€, tape ta mère.

Prise de son : Joby

Publicité
Commentaires
C
Tu me connais, j'ai des goûts de luxe ...<br /> Moi c Clément ... Et il a intérêt à être tellement bien élevé qu'il fasse tout ce que je dise ...<br /> :-)))
N
catwalk/Même pas... des ex de copines, des amis de copains de voisins, des gens que tu peux toi aussi croiser en rue, camarade... malheureusement...mais nous y reviendrons :)
C
huuuum... la casting s'est fait en partenariat avec meetic?
Publicité