Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
16 février 2005

Couvreur Gopal and Sons - Alimentation Générale

Mysandrie bien ordonnée commence par soi-même

Avis à mes amies de la comunauté lesbienne  et à mes consoeurs de galère célibataires : les nouveaux ticheurtes "J'aime pas les garcons !" viennent d'envahir les rayonnages de mon magasin virtuel ! Si vous avez été ou que vous êtes déçues par la gent masculine, ce vêtement le vôtre. N'hésitez pas à mailer l'autrice de ce site pour un ticheurte personnalisé !

AHahahah (rire diabolique), les affaires reprennent !

 

P.S. aux garçons qui seraient cap' de me lire jusqu'ici : si vous voulez, le modèle "Toutes des chieuses !" est en préparation... Au plaisir de vous compter parmi nos clients très prochainement :)

P.S. à mes bibluttes du Club des Gonzesses : demain, soyez prêtes, c'est l'opération "Défilé de Mode"... épilez-vous, faites-vous un brochingue de la mort, maquillez-vous à la truelle, parce que vous serez sur la première page des magazines sous peu...

Publicité
Commentaires
Publicité