Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
27 septembre 2004

Mes gribouilleurs préférés

Gribouillages préférés

 

 

Sur ce coup là, je suis extrêmement exigeante. J'aime le Pop-art… alors sortez les BD, les trucs kitschissimes, l'humour 23ème degré et les couleurs qui clashent. Mais bon, je m'émeus encore devant un petit monochrome de Whiteman.

Allez, la populace demande des noms, je vais citer des noms ( pourtant, j'aime pas balancer mais là, c'est un cas de force majeure) : 

  • Dana Wyse et ses kits …super poilant et surtout super cher au cas ou tu voudrais devenir mécène… mais bon, c'est de l'art.

  • Titi, c'est l'esthétisme pur. Les lignes parlent d'elles-mêmes. Je vous en supplie allez voir comment c'est beau. Il me fait penser à Shag.  Ben tiens, ce sera lui le suivant.

  • Shag…ça sent les fifties, la Panthère Rose, et le générique de Ma sorcière bien aimée.

  • Goretta…on comprend rien mais ses histoires sont bien pichantes.

  • Il ne mérite pas d'être ici mais comme j'aime bien ce qu'il fait…Gabo (dit Mosh… c'est pas qu'il le soit mais ça fait partie de son jargon. Vous savez, les rebelz, y parlent pas comme nous, les êtres humains) Il fait un peu de tout. Avec pas mal de succès. Il a pas de site mais envoyez lui un pigeon voyageur et deux timbres, il partagera tout ce qu'il a. (Et Là maintenant que je vous en parle, je viens de penser à un truc…Gabo/Mosh…beau/moche…hum….c'est nuuuul mais c'est bien son genre…sans rancune vieux…tu sais bien que j'taime bien quand même…)

  • Moi. J'ai mon petit public admiratif. J'expose tous les jours une toile sur mon profil msn. Tous les membres de ma famille proche ont au moins un tableau signé de ma main chez eux. Mais il ont tous une yaourtière chez eux aussi. Ça veut dire qu'il ont une capacité innée à stocker des trucs qu'il aiment pas dans leur maison. Je ne trouve pas ça très rassurant pour la mise ne valeur de mon patrimoine artistique…

 

Attention !!!! toutes les images ici présentes sont propriété intellectuelle de leurs auteurs. En aucun cas je ne compte tirer un quelconque bénéfice de l'exploitation de ces œuvres. D'ailleurs, je n'exploite pas, je fais connaître, donc c'est un but purement éducatif… et ne venez pas me mettre sous le nez la Loi du 30 juin 1994 relative au droit d'auteur et aux droits voisins, je la connais par cœur.

Publicité
Commentaires
L
ben si tu comprends rien à mes histoires c'est que t'as pas tout lu ... lire les archives c'est marqué dans le titre !<br /> C'est pas un blog pour fainéants chez moi !<br /> Arf<br /> <br /> Anyway merci !<br /> Lov Gor
Publicité