Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
26 septembre 2004

Présentation, le retour

 

Mes amich

 

Ils sont beaux, sympas, jeunes, intelligents, bourrés de talent, riches, engagés et brillants, ils sont parfaits en tous points. Et en plus ils adorent que l'on écrive des trucs sur eux qui les valorisent. Qui n'en fait pas autant? Alors vive la complimenthérapie !

 

Dite Lau, la plus « vieille» pote de galère. Future lauréate du Reine Elizabeth (mais elle fait « non non non » quand je le lui dis). Etait complice de l'association de malfaitrices «Les Moules » de 1999 à 2001. Reste ma meilleure pote depuis lors… A la vie, à la mort !

 

 

 

 

 

 

 

 

dite la Badia, dite Kia, belle comme un danseuse de flamenco italienne, la Méditerranée coule dans ses veines comme la Sambre dans Charleroi. A un cerveau anormalement surdoué. Futur prix Pulitzer (mais elle fait « non non non » quand je le lui dis). Dans une vie antérieure, on se détestait… presque incroyable de se dire ça quand on voit comment on s'aime maintenant. Hein, mon bébé Kia ?

dite Zézette, Zen, Zey, Zet, Zeyno, mon Dim Sum, ce que la Turquie nous a amené de mieux en Belgique (après  les pide et le beyaz penir, mais je vous en supplie, n'allez pas le lui dire). A le cœur a gauche comme personne d'autre.  Future Miss Turquie  (mais elle fait « non non non » quand je le lui dis). Sous ses abords de frisco, c'est un petit loukoum ! A été élue meilleure coach de l'année 2004.

 

 

dite Floflo le Haricot, d'où Rico, d'où Ricotta, l'allégorie de la finesse. A sûrement comme livre de chevet  un manuel de savoir vivre. Future Axelle Laffont (mais elle fait « non non non » quand je le lui dis). S'intéresse à tout : culture, arts, psychologie des pingouins, économie des PVD et j'en passe. Est juste déçue que ses talents de comique marchent surtout sur nous…et moins sur le reste du monde.

 

dite Dido, Didi ou Sucrier, un autre cadeau de la Turquie à la Belgique. A un gentil grain qui la rend si particulière. Future doublure voix de Janice  dans Friends (et elle fait « oui oui oui » quand je le lui dis). Pétillante comme un verre de Coca light,  elle est la joie de vivre personnifiée. A une mémoire d'éléphant centenaire qui lui permet d'étudier le Bottin Mondain en 1h… ce qui est bien utile en fait.

 

 

 

 

 

 

Vincent dit Vince ou Vinny, l'ange déchu (je me suis

engagée a lui trouver une galinette cendrée,

mesdemoiselles, les inscriptions sont ouvertes). Mélange détonnant entre Rimbaud,

Thicke (visitez le site officiel de Thicke, le chanteur le plus punchy de la planète)

et un hamster effrayé. Culture cinématographique

à faire pâlir le directeur du Musée du Cinéma.

Elève dissipé au travail en dents de scie mais a un

cœur tendre sur une main de velours. C'est le principal.

Benoît, dit Ben, playboy des bals montés chez Maman, a toujours épaté la galerie avec sa petite mèche et son sourire de Killer. Est beau et le sait, parfois même en rajoute une chouille de trop. Visitez son Blogue, ça lui fera plaisir et SURTOUT rajoutez des commentaires ! A un talent inné pour les statistiques. Comment fait-il pour calculer des chi2  comme le commun des mortels 1+1 ?

 

 

 

 

Il y également tous celles et ceux que je ne vois plus ou pas assez à mon goût mais qui ont une place inégalable dans mon cœur :

 

Déborah, dite Pierdo, Tatoo ou Deb, toute mimi, toute fraîche, complice de l'association de malfaitrices «Les Moules » de 1999 à 2001, m'a fait découvrir ce monde merveilleux qu'est Jeunes en Vacances. Je lui doit beaucoup et je suis sûre qu'elle ne s'en rend pas compte. Est une des rares à comprendre ce qu'est une liaison covalente et une équation REDOX. Trempe avec succès dans le milieux mafieux de l'impro estudiantine.

 

Julie dite Min Julie, ou Jess, ou Poulette, avons partagé les délires les plus fous sur la dernière rangée à droite de la classe du 3ème. Dernière complice de l'association de malfaitrices «Les Moules » de 1999 à 2001. Culture musicale variée, culture tout court, grande prêtresse de l'enfer des concerts, voix inénarrable.

 

Aurelio dit Oreille, ex-colocataire de moi, artiste dans l'âme, se verra décerner un Molière avant 2010 s'il continue sur cette voie glorieuse. Parvient à interpréter les Fables de La Fontaine de manière à ce que vous ne piquiez pas du nez ou troisième vers. Cordon bleu en devenir, fée du logis, sponsorisé par H&M, a autant de crèmes de jour, de masques aux oligo-eléments marins et de patch anti-stress que moi de cheveux.  Un mec moderne, quoi.

 

Julie C. dite Chacha, Milan ou, du nom de son emblème, Cornicochon. Ben ça fait un sacré bail que je ne l'ai pas vue mais selon mes souvenirs, elle était folichonne comme un jeune saumon, originale en tous points, chanteuse hors pair, fan des groupes les plus festifs qu'ait connu la planète, talents de comique, de jonglache, et plein d'autres particularités qui la rendent encore plus unique que tous les autres.

 

Si toi aussi tu veux être une des stars de cette page, tu dois…

  • Justifier une amitié d'une durée et d'une intensité assez élevée avec la maîtresse de maison
  • Etre photogénique ( et ça, croyez moi, c'est pas donné à tout le monde)
  • Avoir au moins trois surnoms ( c'est vraiment la condition sine qua non !)

 

Si tu remplis les trois conditions, mail moi vite ta photo que je me souvienne de ta frimousse et peut-être le Maître daignera faire une ode à ton nom…rien n'est moins sur.

 

Publicité
Commentaires
F
Et je me trouve pas bo sur la photo mais je suis bien trop narcissique et pour une fois je vais tolérer le fait que je ne me plaise pas ...<br /> En tant qu'amateur de blog, d'internet et autres petites babioles qui s'en rapprochent je suis heureux au plus haut point de la naissance de ce blog ... Dommage qu'il n'y ait pas encore une galerie des dessins de la Naurore (mais je vais la soudoyer, ça ne saurait tarder) ... <br /> Sinon, ma ptite Nau, sache que tu es au top de mon blog à moi, bien en évidence avec Singmund, afin que tous mes zamis soient tes zamis et que les commentaires affluent par milliers (hum ?) ... <br /> Longue vie à ce blog :-))<br /> Bisous <br />
Publicité