Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
30 juillet 2005

Fini de rire...

Adieu, ô, Hughes Catodique !

Bon, je vais y aller franchement, au risque de décevoir un public accro, j'ai été virée de A la Recherche de L'Homme Parfait. Déjà, parce que Mon Incroyable Fiancé nous tabassait à coups de part d'audience. Pis surtout, je dois avouer que j'ai un peu vendu la mèche a tout le monde.  Et un vent de panique précédait chacune de mes venues parmis les rangs masculins : "C'est la désespérée de la télé", sussurait-on aux oreilles des épouses étonnées, qui n'imaginaient pas qu'une femelle en pleine force de l'âge puisse refroidir leur chéri aussi bien que leur maman (à elles...leurs belles-mères à eux, quoi....). C'est donc par-delà les frontières,en Croatie Occidentale, que j'ai du prospecter, cherchant le seul être humain qui n'ait lu ni Voici, ni Gala, ni Paris-Match ces 6 derniers mois (ma photo en couverture de Ici Paris etait aussi limite, mais heureusement, j'étais de dos, donc un lecteur de Ici Paris pouvait passer) et qui n'ait ni la télé, ni la radio (ou alors un vieux poste à galène ou un mange disque à manivelle)...

Tout ça pour dire aussi que j'ai pas fait le chemin pour rien.

JE L'AI TROUVE !!!

Je pense qu'une présentation dans les règles de l'art s'impose (j'emmerde les convenances pourtant... voyez ce qu'il a fait de moi, ce filou!)

bd12
bd21

Voilà. Tout va bien quoi.

Publicité
Commentaires
N
http://hebiko.canalblog.com > Ben tu sais, depuis que les indiens Horo de Nouvelle-Calédonie sont devenus les stars de Koh-Lanta, y'a plus personne qu'est à l'abri d'une attaque téléphage, hun... 'Arci pour ce p'tit surnom, ça devrait lui faire plaisir :)
A
En Croatie Occidentale? Il faut aller aussi loin pour trouver des gens qui ne regardent pas la télé? Personnellement je suis ce genre de personne, et j'ignorais même que "A la Recherche de L'Homme Parfait" existait désolée xD<br /> <br /> Allez, bonne continuaton avec ton hérisson ;)
N
http://presquejamais.canalblog.com > Merci beaucoup :) boarf tu sais, vu l'asticot, je pense encore avoir bien des choses à raconter, et pas des trucs à 2 balles, hun !
P
Ça me fait plaisir pour toi... même si j’aimais bien tes rdv... mais bon, si tout va bien, c’est l’essentiel... :)
Publicité