Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
3 janvier 2005

Le 5ème renne vient de passer !

My dear deer...

Et j'ai déja trouvé le cadeau pour mon blogueur... ce sera un t-shirt home made ! Dire que quelque part dans le monde, le 5ème renne a donné mon nom à un quidam et que celui-ci se creuse la tête pour me trouver un cadeau ... Ho, toi, là-bas, tink tink tink, oui toi, je ne suis pas difficile, tu sais... 

Dans ma malette à idée de cadeau, j'ai :

  • un cd bien kitsh (ceux en promotion, 3€ au Carrefour avec que de la chanson française)  
  • des étoiles glow in the dark à coller au plafond
  • un asssortiment de pinceaux (des très fins si possible, j'en manque)
  • des trucs effervescents pour le bain ( j'en ai jamais eu, j'aimerais bien essayer)
  • des marionnettes à doigt
  • une théïère de brocante
  • n'importe quoi chez ikéa
  • une plante verte
  • un mécanisme de boite à musique qui jouerait les Beatles
  • ...

Le truc, c'est que ces propositions resteront à tous jamais dans ma malette à idées de cadeau. Parce que justement, le méga plaisir, c'est de se dire que le gens qui a tiré mon nom, il sue des gouttes comme des petits pois juste pour trouver un truc qui me plaise, qui éveille en moi la curiosité, le respect, l'étonnement, le bonheur ou l'excitation.  Et même si ça ne me plait pas (ce que je me garderais bien de dire, je suis bien élevée, faut pas croire), ça me plaira tout de même, à cause des fameux ptis pois.

Alors, d'ores et déjà, merci, monsieur ou madame toi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité