Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
29 décembre 2004

Pépite conversationnelle

L'envers du décor (ce que les comédiens se chuchotent à l'oreille pendant le spectacle)

 

-          Martin au téléphone

-          Marty, notre Marty ???

-          Oui

-          Dis lui que je l'èèèèèèèèèèèèèèèèèème....Qu'est ce qu'il raconte le Tity, chérie-chérie ?

-          Il m'invite au resto !

-          Quelle chance !

-          Non !

-          Il t'invite ou pas ?

-          Oui :(

-          Cool ! je peux venir tenir la chandelle ?

-          Pffffoui

-          Je peux venir ? C'est cool! C'est quand ? C'est un Quick ou un "Comme chez soi" ? Attends, non, un vrai resto ? On va au « Comme Chez Soi » ? Génial ! Sortez la Porsche !!! :D Et il n'y aura que lui et toi ? C'est suspect.... préviens le bien : PAS SUR LA BOUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!

-          Arrête

-          Quoi arrête ? Mais dis...c'est pas moi qui t'invite !

-          C'est horrible, il est saoul…

-          Il est QUOI ??? A 20H40 ??? mais enfin !!! Le mec, si il distille son sang, bientôt il pourra faire du tord boyaux avec...il faut y mettre un halte là ! Mets les pieds dans le plat dès maintenant. En plus c'est génial, t'es au phone.... je peux te dire portnawak, tu réponds pas.... il doit arrêter de boire...au nom de son amour pour toi.........dis lui ça ! Non je rigole...enfin je sais que tu sais…  Il en est ou ? A sa première rupture ? Au fait qu'il aurait du faire l'armée ? Qu'il est nul? Que le monde est nul? Que tout le monde le déteste ? Que l'univers est pourri et que seule la révolution en l'espèce est salutaire ?

-          SEULE LA LUTTE COMPTE CAMARADE !!!

-          Dis lui que je suis avec lui dans la révolution populaire …. OUI CAMARADE Wisniewski, OUI, LES FORCES sociales sont là !!!

-          :@:@:@ c'est la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaleuh groupons nous et demain l'internationaaaaaaaaaaaaleuh sera du genre huuuuumaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-          Bon alors cette invite au resto, on en est ou ?………..HE VIEILLE CROÛTE, C'EST A TOI QUE JE CAUSE!!!!!!!!

-          Il cause…

-          Tu préfères ton ami alcoolique à moi :'(

-          Non

-          Si, si, je le sais.... non, sérieusement, il cause de quoi ?

-          Amouuuuuuuuuuuuuuur….

-          Toujours… Amour gloire et beauté palalapapapalala des mots qui font rêver...palalapapapalala… Bon et quoi d'autre ? Il aime quelqu'un ? On peut le caser, lui trouver une poule bien gentille qui l'aimera le temps qu'il se retape ???

-          Merde, non, il recommence………… c'est bon, j'ai raccroché !

-          Quoi ? Au nez ? warfwarfwarf !

-          Non

-          Il recommence a me faire chier avec ces « j't'invite et blablabla »

-          Oui ok … et tu lui as raccroché au nez ???

-          Non, non, pas du tout…. Mais merde…  J'ose pas dire non quand il m'invite.

-          Il t'aime, sois quand même un peu indulgente

-          Je veux pas le blesser … mais j'ai peur

-          Merde, c'est clair... Imagine qu'il t'attaque au resto avec un couteau a pain... Qui c'est qui aura l'air malin...hein ???

-          Dis je vais aller dîner… à toute ou tu sors ?

-          A tote…. Toute … A touyte… A toute

Publicité
Commentaires
F
je sais pas trop comment comprendre ce texte (autre manière de dire que je pige que dalle) ... Enfin, ça a le mérite d'être du Nono tout craché :-) Nawak 3000 ...<br /> Désolé de pas être passé à Nouvel An mais on était super en retard sur le programme ...<br /> On a bien bouffé, on a bien bu et on est bien sortu .. Merci putu juzu ...<br /> Bisous NoNO47.256
Publicité