Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome Home v2.2
19 décembre 2004

Assume ma fille, assume

Zeynep, une amie amie qui me veut du bien, m'a envoyé ceci en commentaire... c'est si bon que ça passe du statut commentaire au statut article... oui, il y a du favoritisme. Et alors ?

Voilà, ne pensant pas devenir figurante récurrente du blog ci-présent, je ne voyais pas trop trop l'utilité de faire mon coming-out...mais je n'en puis plus, je rêve de pouvoir dire ouiiiiiiii ma fille c'est moi la nana du 6ième rang qui dit que c'est cucuche & que les mecs merci bien et "oui, certes, changez de ton très cher, je fais partie du club très privilégié des unlimited"...mais les plus malins d'entres vous risqueraient de faire ine fine, in finus le lien avec la Assia de Take That...dilemme...bon... dacc, c'est moi Zzt...d’accord, on m'a offert le cd de Take That et ALORS... et alors bin j'ai une explication...Louise Attaque...connaissez? Si, si parfaitement, le truc... c'est que, Tülin pour ceux qui la connaissent, pas très très musique de djeunz, a mis-compris et donc tout simplement mis-prononcé le nom du groupe et me voilà 10 ans plus tard en possession du cd des Take That à la place de Louise Attaque... Pas plus compliqué que ça. C'est gros comme mon futur repas de Noël? Tant pis, croyez moi ou croyez-moi pas, comme le dit un proverbe chinois : "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" et dans une autre catégorie "Le paysan prie qu'il pleuve, le voyageur qu'il fasse beau, et les dieux hésitent"...Ca va...C EST BON, c'est bon, moi Zeynep,Zeyno,Zezette,Zen,Zet,Zeynepcim j'ai expressément demandé le cd à TT...fin de l'histoire...et Bridget Jones? bin cucuche quoi.

 

Signé : "Ze...euh...Assia"

Publicité
Commentaires
Publicité